Stuck in the Sound - Break up - Capture YouTube

Clip “Break Up” : Stuck in the Sound panse les maux en dansant

Stuck in the Sound poursuit les présentations de son dernier opus en misant sur l’énergique et rétro “Break Up” accompagné d’un clip à visionner sans plus attendre sur aficia !

Formé au début des années 2000, le groupe de rock Stuck in the Sound a le vent en poupe. En plus d’une belle carrière déjà enrichie de 5 disques studio incluant Billy Believe, le dernier en date paru en mars dernier, les cinq français sont également diffusés à l’international sur de nombreuses ondes britanniques.

Après avoir donné vie à ses dernières compositions au cours d’une longue tournée, le groupe poursuit l’exploitation de son cinquième effort à travers “Break Up”, un troisième single aérien et entêtant qui devrait aisément se frayer une place dans toutes les playlists !

Un clip qui ne manque pas de mordant

Avec ce nouveau single, Stuck in the Sound évoque une rupture inéluctable. Mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, le groupe tente de ne retenir que le positif, intimement convaincu que le meilleur reste pourtant à vivre. Un état d’esprit positif qui va de paire avec la mélodie lumineuse et organique concoctée par José Réis Fontao, Emmanuel Barichasse, Arno Bordas, François Ernie et Romain Della Valle, les membres de la formation.

Pas de quoi déprimer non plus avec une mise en images qui prête à sourire. Réalisée par David Fontao, la vidéo nous plonge dans le hall d’un immeuble administratif où le chanteur officie en tant que responsable d’accueil. Ébloui par la beauté d’une cliente qui déambule dans le hall au point d’en devenir maladroit, il échappe à une prise d’otage inhabituelle, caché sous le bureau ! Juste le temps de mettre en marche le lecteur de cassettes et le voilà lancé pour une danse endiablée au rythme de « Break Up », accompagné de sa dulcinée. Clients comme braqueurs finissent par esquisser un sourire en rejoignant la piste de danse. Le clip s’achève sur une note d’humour puisque deux policiers débarquent beaucoup trop tard, se donnant alors à une petite leçon de prononciation improvisée…

Découvrez “Break Up”, le nouveau clip de Stuck in the Sound :