“Ily” : Surf Mesa signe le tube du printemps…

Ambiance chill, été et soleil avec Surf Mesa qui est en train de s’imposer avec son morceau “Ily”. aficia vous le fait découvrir…

Surf Mesa risque de nous faire passer un agréable moment avec son morceau “Ily” une longue partie de l’été… Dès la première note, impossible de ne pas penser à Diana Ross, Gloria Gaynor ou bien Franck Sinatra, qui ont chanté à un moment donné le célèbre “I Love You Baby” dans leur carrière.

Au tour du jeune américain originaire de Los Angeles et âgé de seulement 19 ans de se réapproprier ce bon vieux classique qu’il remet au goût du jour, avec des influences marquées, telles que Odesza, Petit Biscuit ou Dillon Francis qui l’inspire. 

Cette collaboration avec la voix d’Emilee est très chill et sonne déjà comme un futur hit. En quelques jours seulement de disponibilité sur YouTube, le titre a déjà dépassé le million d’écoutes. À écouter sans modération avec un mojito à la main, tout comme le reste de sa discographie et notamment son EP Bedroom paru l’année dernière.

Découvrez “Ily” de Surf Mesa :

Journaliste Musical