Clip « Wildfire » : SYML redonne espoir avec un titre puissant !

SYML livre un titre puissant et porteur d’espoir avec « Wildfire ». Percutant, le titre s’offre une mise en images à voir sur aficia.

SYML, Brian Fennell de son vrai nom, est un artiste qui commence à faire de la musique dans son petit studio situé au sous-sol de sa maison située à Issaquah, près de Seattle. Sa musique est construite par son ADN… Déjà par la signification même de son patronyme : SYML signifie simple en gallois. Enfant adopté, ne connaissant pas ses racines, son histoire et ses liens avec ses origines galloises, son univers est largement inspiré et influencé par cette histoire.

Au registre de SYML, nous pouvons citer des titres comme « Where’s My Love », « Fear of the Water », « Mr. Sandman », « Girl »… Mais c’est avec un autre titre qu’il fait l’actualité aujourd’hui, un titre porteur d’espoir.

Avant l’album…

Après avoir offert au public le titre « Where’s My Love », certifié Disque de Platine au Canada et Disque d’Or aux Pays bas, en Irlande et en Belgique, SYML mise sur le titre « Wildfire » pour inviter le public à découvrir son univers.

Un titre qui fait écho aux incendies dévastateurs qui touchent les États-Unis depuis l’été 2017, livrant ici un message d’espoir pour les personnes qui ont tout perdu. Fédérateur, puissant dans la construction et réalisé en collaboration avec le producteur Mark Ralph (Clean Bandit, Rudimental, Rag ‘n’Bone Man…), SYML confirme ainsi la publication de son album éponyme qui sera disponible le 3 mai prochain et qui offrira 12 pistes où il combine piano épuré, synthétiseurs minimalistes, instruments à cordes envoûtants et voix éthérées.

Découvrez « Wildfire », le nouveau clip de SYML :

Découvrez le tracklisting de l’album SYML :

  1. Clean Eyes
  2. Wildfire
  3. Bed
  4. Where’s My Love
  5. Brek Free
  6. Animal
  7. The Bird
  8. Girl
  9. Connor
  10. WDWGILY
  11. Everything All at Once
  12. Before You Knew It Was Me


Bouton retour en haut de la page
Fermer