Clip “Panthéon” : TESSÆ vise l’éternité

TESSÆ continue d’exposer son art avec le clip de “Panthéon” tournée à l’aube du confinement global. C’est à voir sur aficia.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter TESSÆ… C’était avec le clip venant habiller “Alerte”, permettant ainsi de mettre un visage sur une jeune artiste originaire de la cité Phocéenne et qui, du haut de ses 18 ans, est ‘validée’ par Booba.

Car c’est bien ce dernier qui lui offre l’opportunité d’être sous le feu des projecteurs quand, alors qu’elle se fait petit à petit un nom sur les réseaux sociaux, le Duc l’invite sur la scène du festival We Love Green pour interpréter “Arc en Ciel”.

TESSÆ annonce (presque) la suite…

Aussi, après “Ça tangue” et “Alerte”, TESSÆ dévoile aujourd’hui le clip qui habille “Panthéon”. Un clip un peu particulier, qui vient clore cette trilogie avant de pouvoir passer aux choses sérieuses et annoncer du lourd.

Clip particulier car il devait être tourné dans la cité Air Bel le 17 mars dernier… Face au confinement global, le tournage sera annulé. Par chance, des rushs avaient eu l’occasion d’être mis en boite la veille. Le résultat est là… Un clip qui est sans doute pas à la hauteur des ambitions de la jeune artiste, mais qui fait le job.

Niveau musical, TESSÆ fait une fois de plus preuve de talent avec un flow délicat et addictif. Elle vise l’éternité, souhaitant rejoindre le Panthéon, côtoyer les grands noms. Une certaine force de caractère malgré les doutes et les faiblesses qu’elle expose entre les lignes. Prometteur pour la suite…

Découvrez “Panthéon”, le nouveau clip de TESSÆ :