Clip « Kills You Slowly » : The Chainsmokers dessine le temps qui passe

The Chainsmokers offre la mise en images du titre « Kills You Slowly » annonçant son nouvel album. C’est à voir sur aficia.

The Chainsmokers ne compte pas quitter l’espace médiatique. En effet, alors qu’Andrew Taggart et Alex Pall avaient largement fait l’actualité l’année dernière en publiant au compte-goutte l’album Sick Boy porté par le titre éponyme mais également « Side Effects », « Save Yourself » ou encore « This Feeling » et « Beach House » , le duo annonce déjà un nouvel opus.

C’est donc après sa collaboration auprès de 5 Seconds of Summer sur « Who Do You Love » que The Chainsmokers annonce cette bonne nouvelle, la venue d’un nouveau cru qui se compose de 10 pistes.

Le temps qui passe…

Et c’est avec une piste minimaliste et au tempo beaucoup plus doux que ses dernières productions que The Chainsmokers offre la première pierre de ce nouvel édifice musical.

« Kills You Slowly » est maintenant mis en relief par un clip réalisé par Jordan Wozy et Lucas Taggart. Un clip qui nous laisse voir le temps qui passe, les saisons faire œuvre, les tempêtes emporter les sentiments… Une route qui mène à une fin inéluctable.

Découvrez « Kills You Slowly », le nouveau clip de The Chainsmokers :



Bouton retour en haut de la page
Fermer