« Ride or Die » : The Knocks et Foster the People s’associent pour nous faire danser !

Le duo new-yorkais The Knocks collabore avec Foster the People sur « Ride or Die ». Un titre qui nous envoie directement en été à découvrir sur aficia !

Connu pour ses remixes d’artistes comme Katy Perry, Ellie Goulding, Taylor Swift ou encore Carly Rae Jepsen, The Knocks a su conquérir le cœur de ses fans avec un premier album rempli de collaborations plus explosives les unes que les autres. L’année dernière, un EP est venu confirmer le talent du duo composé de B-Roc et JPatt. Pour bien débuter 2018 et nous rapprocher de l’été, les deux artistes new-yorkais ont levé le voile sur le titre « Ride or Die », une collaboration avec leurs compatriotes de Foster The People.

Un titre à fort potentiel

Le duo electro et le groupe d’indie-pop s’associent pour nous offrir un morceau qui devrait s’inscrire dans de nombreuses playlists estivales et qui précède la sortie d’un nouvel EP intitulé New York Narcotic, prévu pour ce printemps. La production composée d’une base de synthé et de basse est solide et la voix de Mark Foster qui apporte un vrai plus. « Je sais que nous vieillissons mais ça ne veut pas dire que c’est fini / Ooh / Je sais que nous devenons sobres mais ce n’est pas dans mon esprit » chante-t-il plein d’entrain. Difficile de rester assis(e) sur sa chaise !

Découvrez « Ride or Die », la collaboration entre The Knocks et Foster the People :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer