The Pirouettes - © Louise Desnos
The Pirouettes - © Louise Desnos

The Pirouettes chante les difficultés du couple avec “San Diego” et “Pli du cœur”

The Pirouettes annonce son troisième album avec deux nouveaux titres… “San Diego” et “Pli du cœur” sont en écoute sur aficia !

L’année dernière, The Pirouettes dévoilait un second album, Monopolis, qui prouvait tout le bien que l’on pensait d’eux. Depuis, Léo et Vickie en ont dévoilé une réédition et planché sur la suite.

Malgré leur séparation à la ville, les deux jeunes artistes ont décidé de poursuivre l’aventure musicale ensemble et de nous offrir un troisième effort prévu pour les mois à venir. “Malgré tout on a fait le choix de continuer à faire de la musique ensemble, de mettre de côté nos problèmes humains pour vous fournir un troisième album à la hauteur des précédents.” ont-ils expliqué sur leurs réseaux sociaux pour accompagner la sortie de deux nouveaux titres, “San Diego” et “Pli du cœur”.

La douleur d’une rupture

Ces morceaux marqueront sûrement une étape dans la carrière du duo. Il n’est jamais facile de se séparer et encore moins quand on partage la même passion. “San Diego” et “Pli du coeur” parlent de cette rupture et des difficultés qui en ont découlé.

“J’accélère sur le freeway / J’ai jamais roulé aussi vite / Me foutre en l’air, si tu savais / Jamais voulu que tu me quittes” peut-on entendre dans les paroles de “San Diego”. C’est triste mais tellement rempli de sincérité…

Découvrez “San Diego” et “Pli du coeur”, les deux nouveaux titres de The Pirouettes :