Clip « Just My Type » : The Vamps pris au jeu de la séduction

Au jeu de la séduction il ne faut jamais oublier que la partie se joue à deux. C’est ce que semble montrer le clip de The Vamps illustrant « Just My Type » à découvrir avec aficia.

Au mois de juin dernier, le groupe britannique pop rock, cher au cœur du jeune public, The Vamps faisait son retour avec deux titres, un remix de « Too Good to Be True » signé Brohug et surtout « Just My type ».

Deux nouveaux extraits présentés en vue de Day, deuxième partie de leur concept Night & Day prévue pour ce 13 juillet. Un « Just My Type » confirmant, pour ce second volet, un retour à la pop teintée de rock qui a fait le succès de The Vamps.

Suis-moi, je te fuis …

La mise en images de « Just My Type » nous montre Bradley Simpson, le chanteur du groupe, tomber sous le charme d’une belle inconnue lors d’une soirée. Débute alors un jeu de séduction où malheureusement la belle ingénue ne semble pas avoir les mêmes dispositions sentimentales que Bradley.

Si,  au départ, la jeune femme semble tomber sous le charme de Bradley, celui-ci va rapidement s’apercevoir que les choses ne vont pas se passer aussi bien qu’il avait pu l’espérer. En effet plus il veut se rapprocher, plus elle fui et le repousse et plus il en devient accro… Une romance sous forme de jeu du chat et de la souris !

Découvrez « Just My Type » de The Vamps :

Close