The Weeknd - DR

The Weeknd fait coup double avec “Blinding Lights” et “Heartless”

The Weeknd annonce la suite et la parution d’un nouvel album avec “Heartless” et “Blinding Lights”. C’est à découvrir sur aficia

L’année 2020 verra-t-elle le nouvel album de The Weeknd sortir ? Il semblerait bien que ce soit le cas… Le dernier effort du chanteur, l’EP My Dear Melancholy,, date de 2018 et a été confectionné avec l’aide de Gesaffelstein.

Alors que le Canadien a, à plusieurs reprises, appelé ce futur album Chapter VI, on ne sait pas, à ce jour, si ce sera son titre définitif. Mais une chose est sûre, “Heartless” semble bel et bien en être le premier extrait.

Le revers de la médaille

Avec ce nouveau titre, l’artiste se confie sur ce que la célébrité et l’argent lui ont apporté de mauvais. “J’ai perdu mon coeur et mon esprit / J’essaie de toujours faire le bien / Je croyais te perdre cette fois / Tu viens de revenir dans ma vie /Tu n’as jamais abandonné pour moi (pourquoi pas toi ?) / Je ne saurai jamais ce que tu vois (Pourquoi ne veux-tu pas ?)” peut-on l’entendre chanter à propos d’une personne qui l’a aidé à surmonter ces problèmes. La production est signée Metro Boomin (Future, 21 Savage, Gucci Mane, Migos…) et promet du lourd pour la suite.

Découvrez “Heartless”, le nouveau single de The Weeknd :

À noter qu’un autre son est également disponible. Il s’agit de “Blinding Lights” qui sert de bande-son à la nouvelle pub de Mercedes-Benz dans laquelle on peut apercevoir The Weeknd au volant du nouveau bolide de la marque allemande. Le clip est libère depuis ce matin, et en toute logique le bolide allemand est à l’honneur…

Découvrez “Blinding Lights” de The Weeknd :