Thérèse - © Marilyn Mugot
Thérèse - © Marilyn Mugot

Clip “T.O.X.I.C” : Thérèse se libère de ses chaînes

Thérèse livre les images qui habillent maintenant son titre “T.O.X.I.C”. Une réalisation léchée et une production efficace à découvrir avec aficia.

C’est une artiste qui pourrait bien faire sensation dans les mois à venir. Elle c’est Thérèse. Une véritable touche à tout qui semble parfaitement maîtriser son univers et ses convictions.

Si Thérèse a eu l’occasion de partager l’aventure du groupe La Vague durant trois ans on la découvre également styliste, collaborant avec des artistes comme Sônge, Lonepsi ou encore Seb La Frite. Modèle elle est également une voix engagée : identité culturelle, universalité, féminisme inclusif…

Thérèse est libre…

Le personnage est donc foisonnant, passionnant, multiple. Mais c’est aujourd’hui à la musique que l’on s’intéresse ! Plus précisément à “T.O.X.I.C”, premier single maintenant mis en images avec Charlie Montagut à la caméra.

Une réalisation léchée et captivante qui vient apporter un très beau relief aux propos de Thérèse qui nous invite ici à nous libérer de nos propres chaînes, des prisons que l’on arrivent parfois à se construire. Le tout est très largement porté par la production d’Adam Carpels que nous avions croisé à l’occasion du Crossroads Festival.

Découvrez “T.O.X.I.C” de Thérèse :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x