Thierry Amiel - © Kevin Amiel
Thierry Amiel - © Kevin Amiel

Thierry Amiel chante “Je ne sais plus” en acoustique

Exclusivité aficia

Thierry Amiel est de retour sur aficia pour livrer les titres de son dernier album en acoustique. On écoute “Je ne sais plus”.

Découvert en 2003 dans la première édition de ‘Nouvelle Star’, Thierry Amiel a depuis fait son chemin pour, finalement, offrir un très beau retour l’année dernière.

Ce retour, Thierry Amiel l’a fait avec Artéfact, un quatrième album qu’il a confectionné avec Skydancers (Amir, Timbaland, X Ambassadors, Broken Back, Loïc Nottet, Vianney…) et Manu Larrouy (Jenifer, Fréro Delavega…).

Thierry Amiel en acoustique

La bonne nouvelle c’est que Thierry Amiel continue de faire vivre cet opus en confiant, en exclusivité, les versions acoustiques de l’opus à aficia. Une exploration musicale que nous avions commencé l’année dernière et qui continue en ce jour de la Saint-Valentin.

Aussi, après “Fantôme”, “Monroe” et “La nuit tombe”, Thierry Amiel nous propose aujourd’hui la découverte du titre “Je ne sais plus” dans une version guitare-voix qui se dépouille du superflu. Dans le doute des sentiments, dans ce tourbillon sensuel, Thierry Amiel fait une fois de plus démonstration de ses talents d’interprète.

Découvrez la version acoustique de “Je ne sais plus” :

Prochain rendez-vous le 28 février sur aficia pour une nouvelle session acoustique en compagnie de Thierry Amiel. Quant au titre offert, il sera à découvrir sur nos réseaux sociaux 😉 Vous avez également la possibilité de retrouver l’intégralité des titres acoustiques de Thierry Amiel juste ICI ainsi que son interview et notre critique de l’album Artefact.