Clip “Pertusato” : Tim Dup sublime la Corse du Sud

Tim Dup continue l’exploitation de son dernier album avec le clip qui habille maintenant le titre “Pertusato”. C’est à voir avec aficia.

C’est avec le titre “Le visage de la nuit” que Tim Dup avait fait son retour en septembre dernier. Un retour grandiose pour ce jeune artiste qui avait eu l’occasion de nous séduire avec des titres comme “Mourir vieux (avec toi)”, “Un peu de mélancolie heureuse” ou encore “Une envie méchante”.

Ce retour était l’occasion pour Tim Dup de nous annoncer son nouvel opus : Qu’en restera-t-il ?. Sur cet album des titres comme “Après eux”, “Je te laisse”, “Place Espoir” mais aussi “Pertusato”, une des pistes qui avait fait fondre la rédaction d’aficia lors de l’écoute du format.

Tim Dup, la Corse, la famille…

C’est justement ce titre, “Pertusato”, que Tim Dup a fait le choix de mettre en images avec l’aide de son compagnon de route Hugo Pillard afin de continuer l’exploitation de cet album. Un titre ou nous avons l’occasion d’entendre chanter Tim Dup dans le dialecte bonifacien.

Beauté grandiose dans le son, dans l’images et dans l’interprétation, “Pertusato” s’affiche comme un bel hommage à son grand-père, aux lieux qui marquent son enfance, à sa famille, aux racines. Une occasion de plus de prêter une oreille attentive à l’album de Tim Dup : une pépite !

Découvrez “Pertusato”, le nouveau clip de Tim Dup :