Clip « Are We Too Late » : Tom Leeb se confronte à son passé

Après avoir joué à la comédie, Tom Leeb se lance dans la musique et dévoile le titre « Are We Too Late ». Une découverte à faire sur aficia !

Son nom de famille vous dit quelque chose ? C’est normal ! Tom Leeb n’est autre que le fils de l’humoriste Michel Leeb. Alors qu’il a commencé par choisir la même voie que son père, le jeune homme a décidé de se lancer dans une carrière musicale grâce à ses talents de guitariste et de chanteur mélangeant sonorités pop, folk et rock.

Une musique que l’on a déjà pu découvrir à travers les singles « Go On » et « Are We Too Late » qui annoncent son premier EP disponible le 21 septembre prochain et dont il interprétera les six titres à la Boule Noire le 25 octobre. Le second cumule déjà plus de 20 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne il y a huit mois.

Road-trip sentimental

 « Je ne peux plus te quitter désormais / Parce que je t’ai enfin vu maintenant / Je ne peux plus te quitter désormais / Parce que j’ai attendu que tes yeux se placent dans le miens » peut-on l’entendre chanter dans le refrain. Très mélancolique « Are We Too Late », est d’ores et déjà illustré par un clip qui l’est tout autant.

Réalisée par Edouard de la Poëze, la vidéo met en scène l’artiste parcourant des routes désertes au volant de sa voiture. Accompagnée par sa guitare, il pose des mots sur cette idylle passée face à la mer… C’est beau !

Découvrez « Are We Too Late », le dernier titre de Tom Leeb :

Afficher plus
Fermer
Fermer