Clip “Now You’re Gone” : Tom Walker et Zara Larsson dans l’ivresse de l’amour

Tom Walker - Now You're Gone - Capture YouTube

Nouveau coup de projecteur sur le premier album de Tom Walker avec le clip de “Now You’re Gone” en compagnie de Zara Larsson. C’est à voir sur aficia.

Tom Walker aura largement séduit le public avec “Leave A Light On”. C’était au début de l’année dernière avant de nous offrir des titres comme “My Way”, “Angels” “Just You and I” ou encore “Walk Alone” en compagnie de Rudimental.

Depuis, le chanteur a eu l’occasion d’offrir au public son premier album, What a Time To Be Alive, disponible depuis le mois de mars. Et le chanteur écossais qui a grandi près de Manchester compte bien faire briller à nouveau cet opus.

Tom Walker x Zara Larsson

En effet, il mise désormais sur le titre “Now You’re Gone”, sa collaboration avec Zara Larsson pour séduire les foules. Produite par Steve Mac (Ed Sheeran, Liam Payne, P!nk…), la piste laisse le talent des deux interprètes nous chanter nos combats intérieurs et la douleur de voir l’être aimé partir.

“Now You’re Gone” s’offre par ailleurs un clip qui offre à voir deux protagonistes emportés par l’amour mais également par le démon de la boisson. La magie de l’amour opère mais jusqu’à quand ? La tension reste intacte jusqu’à la dernière minute…

Découvrez “Now You’re Gone”, le nouveau clip de Tom Walker :