Martin Garrix, Steve Aoki, Nervo… les premiers noms du Tomorrowland Winter révélés !

C’est l’événement de cet hiver ! La première édition du Tomorrowland Winter… Les premiers noms du line-up viennent de tomber et c’est à découvrir avec aficia.

Nous vous l’annoncions en mars derniers : Tomorrowland, le plus gros festival de musique électronique débarque en France pour la toute première fois ! Implanté jusqu’ici qu’en Belgique, à Atlanta et au Brésil, le festival ayant rassemblé pas moins de 400.000 spectateurs l’été dernier dans la province d’Anvers (Belgique) va séjourner dans nos montagnes, à Alpes d’Huez, du 9 au 16 mars 2019.

Une expérience hors du commun qui vous plongera au cœur des magnifiques montages et du village d’Alpe d’Huez et ce à près de 2000m d’altitude. Un lieu magique tout simplement !

Des places qui s’arrachent !

Sauf que la magie a un prix, et les places sont chères. Dans les deux sens du terme ! En effet, une première salve de places ont été mises à disposition pour un séjour tout compris de 7 jours. C’est déjà sold-out ! Désormais, c’est un pack de 4 jours qui sera proposé dès ce samedi 15 septembre aux festivaliers. Pour attirer toujours plus de monde, l’organisation vient de révéler la liste des premières têtes d’affiche ! Et que les 30.000 festivaliers attendus soient rassurés, la crème de la crème sera présente !

Sont d’ores et déjà attendus, dans l’ordre alphabétique, Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Joris Voorn, Kölsch, Lost Frequencies, Martin Garrix, Nervo, Steve Aoki et Sunnery James & Ryan Marciano. Autant vous dire que rien qu’avec ça, on a de quoi faire ! On espère désormais avoir quelques noms français pour garnir le tout !

Découvrez le dernier teaser du Tomorrowland Winter :

Afficher plus
Fermer
Fermer