Travis Scott - HIGHEST IN THE ROOM - Capture YouTube

Clip “Highest in the Room” : Travis Scott s’enlise dans ses tourments

Nouveau clip et nouveau morceau pour Travis Scott, qui lève le voile sur Highest in the Room. C’est à découvrir sur aficia…

Extrêmement populaire aux Etats-Unis, Travis Scott sait également s’exporter à travers le monde. “Highest in the Room”, son dernier morceau en date, en est l’exemple type. Sorti le 4 octobre, il s’est imposé en tête sur Spotify dès le premier jour avec 8 millions de streams (4 millions rien qu’aux USA et 200.000 en France). Les jours passent et le titre campe toujours à la première place… Phénomène.

Et le côté visuel est aussi de la partie, le clip étant sorti le même jour. Durant un peu moins de trois minutes, Travis Scott s’embarque dans une ballade psychédélique où les scènes angoissantes s’enchaînent. En 4 jours, la vidéo a dépassé les 20 millions de vues. Au premier coup d’œil, on serait d’accord pour dire que le rappeur met en lumière son esprit torturé, lié à ses addictions destructrices. Mais petite subtilité, la sortie du son intervient en même temps que sa rupture avec Kylie Jenner. La métaphore semble inévitable et les problèmes personnifiés.

Découvrez Highest in the Room, le clip de Travis Scott :