Vald - Ignorant - Capture YouTube

Clip “Ignorant” : Vald remet un peu d’ordre dans ce doux bordel

Vald est de retour avec les images de son titre Ignorant, issu de son dernier album. Le clip est à voir sur aficia.

Il n’aura fallu qu’une petite semaine à Vald pour envoyer son nouvel album au sommet des charts. Sorti le 11 octobre, Ce monde est cruel s’est paré d’une communication sans faille, raflant la mise avec une opération de pré-commande unique et de qualité. Résultat : un rapide Disque d’Or.

“Euros, euros, euros” : c’est quoi cet adage ?

Après l’excellente mise en scène de “Journal Perso 2”, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois débarque avec le clip d’“Ignorant”, le second mettant en relief son dernier opus. Et c’est un morceau bien nerveux dans un style propre à Vald qu’on retrouve ici. Pendant à peine moins de trois minutes, l’artiste de 27 ans remet les choses au clair, déballe ses vérités en alliant rimes, technique et touche d’égocentrisme.

Vald a déjà fait des ravages avec l’utilisation du fond vert dans ses clips. Cette fois, malgré un début qui laisse présager un bordel monstre, la réalisation se la joue soft, privilégiant des plans bruts et dynamiques, avec cet aspect “Behind the scenes ». C’est dans l’esprit et c’est une nouvelle fois très bon.

Découvrez Ignorant, le clip de Vald :