VilleVieille a « Sabrina » dans la peau

VilleVieille continue de distiller son univers musical en offrant l’écoute de « Sabrina ». C’est sur aficia !

VilleVieille c’est un artiste originaire d’Avignon qui prend rapidement goût à la musique avec son grand-père qui lui fait découvrir le violon. C’était juste avant de partir pour Paris, la capitale, et suivre des études dans la musique et de passer 8 ans dans des orchestres classiques.

Mais voilà, en 2012 il arrête tout et l’auteur, compositeur commence à produire sa propre musique mais aussi à travailler pour d’autres. C’est lui, par exemple, qui se cache derrière le titre « Les espaces et les sentiments » de Vanessa Paradis…

Des rêves à Sabrina…

En cette année VilleVieille entre pleinement dans la lumière. Déjà en proposant le clip de « Mes Rêves » tourné à Tokio par ses propres moyens. C’est alors qu’il le montre à Dan Levy de The Do qui lui propose ainsi de réarranger le titre, une nouvelle alliance artistique est née.

Découvrez « Mes rêves », le premier clip de VilleVieille :

Mais pas le temps de souffler… En effet, VilleVieille offre déjà un nouveau pan de son univers avec le titre « Sabrina ». Cette piste s’inscrit dans le processus de création de VilleVieille qui compte nous charmer avec sa musique mais aussi ses clips…

En effet, avec Dan Levy il a eu l’occasion de réaliser trois vidéos, trois visions de son monde et tournées au ‘3’ coins du monde. C’est avant de pouvoir nous offrir un premier EP qu’il espère libérer dans le courant de cette année.

Découvrez « Sabrina », le nouveau single de VilleVieille :

Bouton retour en haut de la page
Fermer