Clip « Iceberg » : VSO tente de briser la glace

Le groupe VSO est de retour avec les images d’« Iceberg », et c’est à apprécier sur aficia.

VSO, c’est une équipe un peu à part, déroulant un rap frais au style plutôt singulier. Les thèmes sont variés, le groupe peut parler du temps qui passe, prendre un angle sentimental, mettre à l’honneur son public ou encore se faufiler dans un humour léger et sans prise de tête.

Le trio forme une sacrée team avec le célèbre YouTuber Maxenss, et le 27 octobre 2017, c’est l’EP Southcoaster qui prenait vie. VSO s’est également éclaté avec Kikesa sur le concept Rap Challenge à travers les rues de Nîmes.

Amour glacial contre espoirs brûlants

Le groupe français vient de sortir le clip d’« Iceberg », un titre qu’on retrouve au sein de la tracklist de Kintsugi, un quatrième EP sorti en juin 2018.

Sur ce morceau, les trois rappeurs développent de nombreuses images enrobées d’un froid saisissant, où l’amour semble insaisissable. Mais la persistance peut changer les choses : « J’vais la faire fondre, qu’elle se casse et qu’un bout d’son cœur finisse dans ma conso’ ». C’est bien écrit, l’allégorie fonctionne et le rythme est carrément agréable.

Découvrez « Iceberg », le nouveau clip de VSO :

Et si vous avez envie de poursuivre l’expérience VSO, sachez que vous habitez peut-être proche d’une des 5 villes (pour l’instant) qui accueillent le groupe sur scène. Toutes les infos sont à retrouver ici !

Bouton retour en haut de la page
Fermer