Clip « Tokyo » : White Lies met en lumière la solitude dans les rues de Tijuana

Les anglais de White Lies feront leur retour dans les bacs le 1er février. En attendant, le groupe partage le sublime clip de « Tokyo ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Valeur sûre de la scène rock indépendant depuis une dizaine d’années maintenant, White Lies compte déjà quatre albums studio à son actif depuis ses débuts sous ce nom en 2007.

Le dernier en date, Friends, remonte à 2016 et va être suivi par le très court mais non moins intense Five, disponible dans les bacs le 1er février. Déjà mis en lumière par les titres « Time to Give », « Finish Line » et « Believe It », ce cinquième effort vient de se voir offrir la mise en images de « Tokyo ».

Tristesse et beauté

Réalisée par David Pablos et tournée dans la ville mexicaine de Tijurana, la vidéo a été annoncée par le groupe lui-même comme « la meilleure depuis celle de ‘Death’ ».

Centré autour « des endroits les plus étonnants et bizarres de la ville » comme l’immeuble de « La Mona », le clip met en scène différents personnages vivant des situations pas forcément très heureuses et dont l’existence semble remplie de mélancolie. Très esthétique visuellement, la vidéo nous prépare parfaitement à l’arrivée de Five et au passage du groupe sur la scène du Trabendo le 19 mars prochain !

Découvrez « Tokyo », le nouveau clip de White Lies :

Bouton retour en haut de la page
Fermer