Why Don’t We annonce son premier album avec « 8 Letters »

C’est sur les réseaux sociaux que le jeune groupe Why Don’t We annonçait la venue du titre « 8 Letters » qui donne aussi son nom à leur premier album. Découvrez-le avec aficia.

Préparant la venue de son premier album par des vidéos postées sur son compte Instagram, le groupe phénomène américain Why Don’t We confirmait par un tweet la date prévue pour la sortie de cette première production.

L’occasion aussi pour le groupe de dévoiler le titre « 8 Letters », troisième extrait de cet opus après « Hooked » et « Talk », et qui donne d’ailleurs son nom à l’album : « Our album #8Letters is out August 31st! Pre-order tonight and you’ll get a new song instantly. ». C’est donc la date du 31 août qui à été choisie pour cette sortie qui intégrera la multitude de productions d’artistes aussi prestigieux que variés prévue pour cette rentrée musicale. Cette date s’avérera-t-elle judicieuse, nous le saurons dans un avenir très proche.

Une jolie ballade

Après l’accrocheur « Hooked » et l’énergique « Talk », « 8 Letters » s’annonce donc comme le porte drapeau de ce premier effort. Un titre aussi plein de symboles puisque « 8 Letters » correspond au nombre de lettres composant les mots ‘I Love You’ ainsi qu’au nombre de pistes contenues sur l’album.

Si Why Don’t We remplace aussi le ‘je t’aime‘ par ‘8 lettres‘ dans les paroles de leur chanson, c’est aussi pour évoquer le fait d’avoir du mal à exprimer à nouveau ses mots envers quelqu’un alors qu’on les a déjà prononcés pour une autre personne et qu’au final l’histoire ne s’est pas bien terminée. « 8 Letters » s’étale avant tout comme une très jolie ballade au piano, toujours sur fond de teintes electro subtiles.

Une double bonne nouvelle pour les fans de Why Don’t We avant le départ de la formation pour sa grande tournée mondiale qui débutera en Asie le 18 août prochain. Une tournée qui se poursuivra en Australie avant de voir la formation faire le tour de l’Europe au mois d’octobre avec un passage en France au YOYO (Palais de Tokyo) le 10 octobre.

Découvrez « 8 Letters » de Why Don’t We :

Bouton retour en haut de la page
Fermer