Clip « Cloches » : Worakls magnifie la solitude et la compassion

Après 10 ans d’attente, les fans de Worakls vont pouvoir enfin découvrir un premier album de sa part. En attendant, il lève le voile sur les images qui accompagnent le premier extrait « Cloches » et c’est à voir sur aficia.

Derrière le talent Worakls se cache Kevin Rodrigues, artiste appartenant à la scène electro hexagonale que nous aimons mettre en avant chez aficia. Cumulant des dizaines de millions de vues sur YouTube et des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, le garçon a également monté son propre label, l’un des plus gros de l’electro français, Hungry Music, avec ses amisN’to et Joachim Pastor.

Après de nombreuses publications d’EP, Worakls s’apprête à faire son retour dans les bacs avec, enfin, un premier album solo. Orchestra sera disponible le 8 mars prochain et est déjà défendu sur scène à travers une tournée durant laquelle il est accompagné de l’Orchestre de la Philharmonie Provence Méditerranée, composé de 20 musiciens.

Mélange des genres

La mission de ce premier album ? « Mélanger deux mondes, les émotions du classique avec la liberté et l’énergie de l’électronique. Je pensais que c’était un aboutissement, mais en fait ce n’était qu’un début » a expliqué l’artiste à propos de ce premier effort très attendu.

Cette envie de mélanger les genres semble bien réussie à l’image du premier extrait officiel « Cloches » qui est dès à présent paré d’un clip. À travers la vidéo réalisée par Bruno Mathé (Andromakers, Septembre, Birdy Hunt, Alpes), on suit le parcours d’une femme qui semble se perdre dans les méandres de la nuit et de la vie avant d’être sauvée par une bonne âme…

Découvrez « Cloches », le nouveau clip de Worakls :

Bouton retour en haut de la page
Fermer