Zara Larsson - DR

« Don’t Worry Bout Me » : Zara Larsson zappe son ex !

Le nouvel album de Zara Larsson s’expose avec un nouvel extrait. Femme forte et indépendante, la chanteuse dégaine « Don’t Worry Bout Me » en écoute sur aficia.

Enfin ! Zara Larsson offre un nouvel extrait de son futur album après « Ruin My Life » qu’elle avait mis en avant en octobre dernier. Il faut donc savoir faire preuve de patience pour avoir des nouvelles de la chanteuse même si, entre temps, nous avions eu le loisir de l’entendre aux côtés de Fedez avec le titre « Holding Out For You ».

Aussi, pour confirmer la venue d’un futur opus, Zara Larsson mise maintenant sur « Don’t Worry Bout Me ». Si la chanteuse explique que le titre est très différent de « Ruin My Life », il s’affiche pourtant comme la suite de l’histoire du premier single.

Zara Larsson x Tove Lo

Et Zara Larsson est riche en confidences ! En effet, dans un premier temps elle explique que ce titre co-écrit avec Tove Lo sur une production du groupe The Struts s’inspire largement de l’ambiance house et dancehall de « Passionfruit » signé Drake.

Si le titre montre Zara Larsson comme une femme forte et indépendante, laissant peu de place à son ex, le rayant de ses réseaux, elle semble également l’être avec son label. En effet, sur ses réseaux sociaux, l’interprète de « Symphony » avec Clean Bandit explique que son label n’aimait pas le titre ! Qu’importe, si elle explique qu’il est « triste de voir un label qui n’est pas excité par des chansons que j’aime », Zara Larsson compte bien porter au plus haut son nouveau single et, enfin, sortir son nouveau cru…

Découvrez « Don’t Worry Bout Me », le nouveau single de Zara Larsson :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed