Zayn : un premier single efficace avec « Pillowtalk » !

Il est enfin là avec son premier single, Zayn Malik, ex-membre des One Direction, commence sa carrière solo et c’est à découvrir avec aficia.

Et voilà, c’est le début d’une nouvelle aventure pour Zayn Malik, qui se fait maintenant appeler simplement Zayn, qui propose aujourd’hui au public et aux radios son premier single. Cela fait presque un an qu’il a quitté le groupe One Direction, un an qu’il travaille sur son premier album, un album qu’il souhaite en osmose avec sa personnalité et ses goûts musicaux.

Pour nous annoncer Mind Of Mine, l’album produit par Malay qui décrit Zayn comme un « pure génie », c’est le titre « Pillowtalk » qui s’offre à nous. Si le public doit patienter jusqu’au 25 mars prochain pour découvrir l’album, le premier single laisse présager le meilleur…

En effet, « Pillotalk », qui s’inscrit dans un style urbain et pop, est de très bonne facture avec une production très soignée. De plus, le clip réalisé par Bouha Kazmi, dans lequel il s’affiche avec le mannequin Gigi Hadid sera être un très bel outil de promotion : original, sensuel et conceptuel.

Le titre à l’avantage de mettre en avant la voix de Zyan Malik, bien plus qu’à l’époque des One Direction, un fait qui devrait très largement séduire les fans de l’artiste qui attendaient ce premier single avec une grande impatience.

Nous avons maintenant hâte de découvrir un peu plus l’univers de Zayn qui risque d’être l’une des sensations musicales de l’année 2016 !

Découvrez « Pillowtalk », le premier single de Zayn  :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer