Les Enfoirés - Le Monde des Enfoirés

Top Albums : Les Enfoirés toujours N°1 des ventes d’albums

Chaque semaine aficia fait le point sur le classement des ventes d’albums dans l’Hexagone. Pour sa seconde semaine d’exploitation les Enfoirés restant N°1.

Il n’y aura pas de surprises dans le Top 10 de la semaine. En effet, on retrouve exactement les même que la semaine dernière, aucun artiste arrivant à venir déranger le classement. Et s’il y a un peu de changement au niveau des positions, les Enfoirés avec Le monde des Enfoirés gardent sa première place pour la seconde semaine consécutive.

Keen’V laisse la seconde place à Lady Gaga avec la bande originale de A Star is Born. L’artiste qui avait fait son entrée à la seconde marche du podium la semaine dernière avec Thérapie se classe cette semaine 10ème. Troisième, en gagnant une petite place, la délicieuse Angèle avec l’album Brol actuellement mis en avant par le titre « Balance ton quoi ».

Il gagne aussi une place : Kendji Girac avec son album Amigo certifié Triple Disque de Platine pour plus de 300.000 ventes actuellement porté par « Que Dieu me pardonne » en duo avec Claudio Capéo qui se classe 4ème. Lomepal, de son côté, remonte de deux places avec Jeannine classé 5ème du Top. Deux belles remontés dans le Top 10. Celle de Heuss L’Enfoiré avec En Esprit qui passe de la 9ème à la 6ème place et celle de Soprano avec Phoenix qui passe de la 10ème à la 7ème place.

Pour finir le Top 10 on retrouve Queen avec Bohemian Rhapsody toujours classé 8ème. Landy chute de la 6ème à la 9ème place avec Assa Baing et c’est donc Keen’v qui clôture le Top avec son nouveau cru Thérapie.

Dans le reste du classement… On note que Dido passe de la 11ème à la 32 place avec son album Still On My Mind tandis que Les Innoncents entrent directement 29ème avec 6 1/2. Keren Ann, elle, fait son entrée à la 29ème position avec Bleue, son nouvel album, mieux que The Cinematic Orchestra avec To Believe qui se classe 87ème pour sa première semaine d’exploitation.

Toujours dans les nouveautés, Luke entre 94ème avec Porcelaine, Krilino est 97ème avec Métamorphose, 404Billy est 98ème avec Process et Snarky Puppy 138ème avec Immigrance.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed