Kendji Girac x Claudio Capeo - Que Dieu me pardonne - Capture YouTube

Clip « Que Dieu me pardonne » Kendji et Claudio Capéo unis pour une ode à la joie

Kendji continue la promotion de son album Amigo à travers son duo avec Claudio Capéo. Le clip de « Que Dieu me pardonne » est sur aficia !

Après « Maria Maria », « Pour oublier » et « Tiago », Kendji a décidé de poursuivre la promotion d’Amigo, son troisième album déjà auréolé d’un Double Disque de Platine. C’est en toute logique que le chanteur a choisi le seul duo de l’opus pour poursuivre l’aventure.

Tous les deux issus de ‘The Voice’, Kendji et Claudio Capéo semble avoir pris un grand plaisir à mêler leurs voix à travers « Que Dieu me pardonne ». « Mais que Dieu me pardonne / J’ai tout fait à l’instinct » peut-on entendre de la part du premier, ce à quoi répond le second « Moi je ne suis qu’un homme / Peut-être un bon à rien » avant qu’ils ne déclament en chœur « Mais que Dieu me pardonne / J’ai le cœur sur la main / Si parfois j’abandonne / C’est pour faire mieux demain ».

Nouveau single

Ce titre, composé par Davide Esposito, Renaud Rebillaud et Laurent Lamarca, et dans lequel les deux artistes partagent leurs fautes et leurs espoirs a donc été choisi comme nouveau single officiel pour défendre Amigo.

Alors que l’on vous en parlait déjà à la sortie de l’opus, « Que Dieu me pardonne » est un savant mélange des genres. De l’accordéon de Claudio à la touche pop colorée de Kendji, tous les ingrédients sont là pour que la chanson soit un tube !

Découvrez ‘Que Dieu me pardonne », le duo de Kendji et Claudio Capéo :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves