« Balance ton quoi » : Angèle surfe sur sa consécration aux ‘Victoires’ pour son nouveau single

Il est temps pour le phénomène Angèle d’exploser. Après son passage remarqué aux ‘Victoires’, la chanteuse propose aux radios le titre « Balance ton quoi » en écoute sur aficia.

Angèle, c’est bel et bien ce petit bout de femme que l’on a envie de croquer. Elle est originaire de Belgique et connaît un succès fulgurant depuis maintenant quelques mois et notamment depuis la publication de son titre « La loi de Murphy ».

Tout s’est ensuite enchaîné très vite. Il y a eu le titre « La thune », sans oublier le morceau « Ta reine », certifié Single d’Or (équivalents à 15 millions de streams). Même certification pour sa collaboration avec Damso sur « Ton silence » , sans oublier le tube « Tout oublier » avec son frère Roméo Elvis, cumulant les 30 millions de streams et les 50 millions de vues sur YouTube.

Angèle n’a pas la langue dans sa poche…

Plus qu’un phénomène, Angèle est devenue en un rien de temps la nouvelle voix de la pop à la française. C’est donc logiquement qu’elle est repartie avec le prix de l’Album révélation de l’année aux Victoires de la Musique pour son projet Brol, raflant également le prix du Clip de l’année avec « Tout oublier ».

Angèle fait fort, très fort. Histoire d’enfoncer le clou, l’artiste choisit d’envoyer aux radios son titre « Balance ton quoi » que le public connaît déjà sur le bout des lèvres. S’il fait écho au hashtag #BalanceTonPorc sorti sur les réseaux sociaux l’année dernière, le morceau est avant un hymne féministe dans lequel Angèle prend la parole sans avoir peur des représailles.

Découvrez « Balance ton quoi », le nouveau single d’Angèle :

Bouton retour en haut de la page
Fermer