Top Streaming de la semaine 41 : Kalash et Damso font mal à la concurrence, Post Malone s’invite avec « Rockstar »

Comme chaque semaine, aficia fait le point sur les titres qui sont les plus streamés. Découvrez les chiffres de la semaine 41 !

Le Top Streaming, c’est devenu un rendez-vous habituel sur aficia. Une fois de plus, la rédaction vous propose de découvrir le classement officiel des titres les plus streamés en France cette semaine. Un complément évocateur et à mettre en relation avec le classement des ventes d’albums et de titres pour patienter avant le lancement prochain du palmarès hebdomadaire des ventes cumulées des disques de vos artistes préférés, incluant les chiffres relatifs aux marchés physique et numérique, et liés au streaming. Bonne lecture !

Plus de 27 millions de streams pour Niska !

Top Streaming de la semaine 41 : Kalash et Damso font mal à la concurrence, Post Malone s'invite avec "Rockstar"Numéro un des ventes de titres, Kalash domine aussi le Top Streaming en totalisant 4,23 millions d’écoutes pour son nouveau titre « Mwaka Moon », partagé avec Damso. Le rappeur qui vient de publier l’album du même nom fait ainsi directement son entrée en pole position et détrône Niska qui rétrograde au rang deux avec « Réseaux » (3,86 millions).

Mais celui-là peut se rassurer, il résiste plutôt bien aux assauts cette semaine et compte encore cinq morceaux dans le top ten. Derrière « Réseaux », on retrouve effectivement « Salé », troisième (+1 ; 3,38 millions) et boosté par un clip solaire. En revanche, le feat. « Tuba Life » partagé avec Booba perd du terrain et s’installe en quatrième position avec un total de 3,19 millions de streams, contre 2,29 millions pour « Medellin », cinquième (-2). Niska occupe par ailleurs la sixième place avec « Story X » (-1 ; 2,22 millions). En tout et pour tout, en cumulant les résultats de tous les morceaux qui intègrent le Top 200, le rappeur affiche plus de 27 millions de streams.

Kaaris de retour, Portugal. The Man progresse

Top Streaming de la semaine 41 : Kalash et Damso font mal à la concurrence, Post Malone s'invite avec "Rockstar"Ninho n’est pas à plaindre non plus. S’il rétrograde en général dans le classement avec les titres de son album Comme prévu, il peut se targuer d’occuper les rangs huit et neuf avec, respectivement, « De l’autre côté » (-2 ; 2,02 millions) et « Mamacita » (-2 ; 2,01 millions). C’est Hornet La Frappe qui s’incruste en bas du tableau avec le morceau « Je pense à toi » qui a été écouté 1,82 million de fois. On remarque par ailleurs les progressions importantes de Post Malone avec son tube « Rockstar » (feat. 21 Savage), passant de la 26ème à la 12ème place grâce à 1,71 million d’écoutes, et de Portugal. The Man avec le désormais incontournable « Feel It Still », 39ème (+16 ; 1,04 million).

Enfin, et non des moindres, Kaaris entre 13ème avec son nouveau single « Dozo » (1,68 million), assez loin devant Jul qui débarque 41ème avec ses « Drôles de dames » (1,02 million).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer