Niska - DR
Niska - DR

Niska et Booba font équipe sur « Tuba Life ». Et ça envoie du lourd !

Niska s’offre les services de Booba sur le titre « Tuba Life » présent sur son album Commando. Un duo de choc à découvrir sur aficia !

En l’espace de deux ans, Niska a réussi à se faire un nom dans le rapgame français. Sur son premier album, Zifukoro, sorti l’année dernière, le jeune rappeur avait pu compter sur des featurings partagés avec Booba, Gradur, Kalash, SCH et Maître Gims. Un premier effort certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Un succès qui a permis au jeune rappeur de se remettre rapidement au travail et de plancher sur un second essai.

Booba de retour !

Un album très attendu par ses « Charo » et qui a leaké quelques jours avant sa sortie officielle, le vendredi 22 septembre. Mis en lumière par le succès phénoménal du titre « Réseaux » dévoilé cet été, Commando risque de faire aussi bien que son prédécesseur.

Une fois de plus le garçon a pu compter sur des invités de marque comme MHD et, une fois de plus, Booba. Le « Duc » tient une place importante dans la carrière de Niska puisqu’il l’a rapidement pris sous son aile à ses débuts. Rien de plus normal pour le rappeur d’Évry que de l’inviter pour un featuring puissant.

« Tuba Life » met en lumière les talents de kickeur des deux hommes à travers des punchlines dont ils ont tous les deux le secret. « A c’quil parait / La trap a fait son temps / Ils racontent que d’la merde / Regarde nous on brasse encore / Le jour de paye / J’suis avec mon gang / On fume de l’herbe / J’suis avec mon gang » dégaine Niska dans le refrain alors que Booba déchaîne son flow dans un couplet entier. Une collaboration dont on risque bien d’entendre parler dans les semaines à venir !

Découvrez « Tuba Life », la collaboration de Niska et Booba :