Top YouTube : Naps est au sommet avec “6.3”

Gradur laisse la première place du Top YouTube à Naps. Le classement des clips les plus regardés en France est sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

On fait le point des clips les plus regardés sur la semaine du 21 au 27 février 2020 en prenant en compte uniquement les vues françaises. En clair ? Le classement des clips les plus regardés dans l’Hexagone !

Le Top 10 !

Ça bouge enfin dans les Top 10 des clips les plus regardés en France sur YouTube. En effet, après trois semaines au sommet, Gradur laisse la première place à Naps avec le titre “6.3” qu’il partage avec Ninho. Il affiche une progression de 980%, passant de la 67ème à la première place pour un total de 4,43 millions de vues sur la semaine.

La seconde place est pour Soolking et “Melegim” qu’il partage avec Dadju. Il affiche, sur cette semaine 4,05 millions de vues. Gradur se contente donc de la 3ème marche du podium avec “Ne reviens pas” qu’il partage avec Heuss L’Enfoiré. C’est 3,92 millions de vues en plus au compteur et une perte de 9,8% par rapport à la semaine dernière.

Dans le reste du Top 10. Heuss L’Enfoiré reste quatrième avec “Moulaga”. Gambi passe de la 3ème à la 5ème place avec “Dans l’espace”. La “Souris verte” de Naza passe de la seconde à la 6ème place et le tandem qu’il forme avec Marwa Loud sur “Allez les gros” chute d’une place pour s’installer à la 7ème.

C’est le même son de cloche pour 4Keus avec “M.D” qui chute d’une place pour être huitième tandis que Maes gagne une place avec “Distant”, 9ème. C’est Carla qui clôture le Top 10 des clips les plus regardés en France sur YouTube. Et fait ainsi son retour dans le haut du tableau avec le très viral “Bim Bam Toi”.

Les nouveautés…

SCH entre 15ème avec “Interlude” qui affiche 1,63 millions de vues. BTS, N°1 des ventes d’albums en France, classe “ON” 17ème avec 1,45 millions de vues. DA Uzi fait entrer son duo avec Maes à la 20 place. “Le dire” affiche 1,24 millions de vues. À la 22ème position on trouve Soolking avec “Maryline” qu’il partage avec SCH.

On passe à la 33ème place pour trouver Sifax avec “Reste un bandit”. 41ème c’est Dadju avec Burna Boy pour “Donne moi l’accord”. On termine avec le clip officiel de BTS pour “ON” qui entre 66ème.

Précédent
Suivant

Carla – “Bim Bam Toi” : 1,78 millions de vues

Maes & Ninho – “Distant” : 1,83 millions de vues

4Keus & Niska – “M.D” : 2,07 millions de vues

Marwa Loud & Naza – “Allez les gros” : 3,05 millions de vues

Naza – “Souris verte” : 3,17 millions de vues

Gambi & Heuss L’Enfoiré – “Dans l’espace” : 3,34 millions de vues

Heuss L’Enfoiré & Jul – “Moulaga” : 3,4 millions de vues

Gradur & Heuss L’Enfoiré – “Ne reviens pas” : 3,92 millions de vues

Soolking & Dadju – “Melegim” : 4,05 millions de vues

Naps & Ninho – “6.3” : 4,43 millions de vues