Carla - Eurovision Junior - Capture YouTube

Eurovision Junior : Carla classe la France 5ème !

Aujourd’hui avait lieu le Concours Eurovision Junior. Et la France se classe 5ème avec la prestation de Carla.

C’est aujourd’hui qu’avait lieu la nouvelle édition du Concours Eurovision de la Chanson Junior, la petite soeur du grand concours annuel qui a valu la victoire à Duncan Laurence cette année.

Cette année, depuis la Gliwice Arena en Pologne, 19 pays étaient en compétition, dont la France. En effet, le pays est de retour dans la compétition après le succès d’Angèlina l’année dernière qui avait offert la 2ème place à l’Hexagone.

Carla fait Bim Bam toi…

La France a mis ses espoirs sur la jeune Carla, 14 ans et finaliste de The Voice Kids. Car, oui, il semble devoir passer par la case The Voice pour représenter la France dignement à l’Eurovision maintenant (Amir, Angèlina, Bilal Hassani et maintenant Carla).

Avec le titre “Bim Bam toi”, écrit par Igit et Barbara Pravi, et une mise en scène haute en couleurs, la jeune artiste a conquis les foules, terminant ainsi 5ème du concours avec un total de 169 points, 85 du jury et 84 du public.

Découvrez la prestation de Carla :

Si la soirée (l’après-midi pour être plus juste) a offert un bel éventail de jeunes talents, pour certains impressionnant et prometteurs pour la suite, il fallait bien un gagnant… Et c’est la Pologne représenté par Viki Gabor avec le titre “Superhero” qui termine à la première place avec 278 points, 112 du jury et 166 du public. C’est donc la deuxième année d’affilée que le pays gagne le concours !