MB14 et son groupe Berywam mêlent beatbox et acapella sur « La bohème » de Charles Aznavour

Depuis « The Voice », MB14 a rejoint son crew Berywam avec lequel il  reprend Charles Aznavour. Découvrez cette cover atypique sur aficia.

Vous découvrez peut-être Berywam par le biais de Mohammed Belkhir, plus connu sous le nom de MB14 ou peut-être que vous ne connaissez pas encore… Quoi qu’il en soit, il faut savoir que dans ce groupe composé de quatre amis, un des membres a su charmer une bonne partie du public lors de la cinquième saison de « The Voice ». Malgré le fait qu’il se soit incliné face à Slimane, MB14 a brillé dans l’équipe de Mika en reprenant divinement « Gangsta’s Paradise (Coolio) » ou « Bohemian Rhapodsy » de Queen.

Aujourd’hui, il reprend les rênes de son crew Berywam dans lequel il œuvre depuis plusieurs années. Il rejoint ainsi ses compagnons, à savoir Beatness qui est champion de France en équipe (2014), Rythmoind, Top 4 Français (2014 et 2015) et WaWad (Champion de France 2015). MB14 est quant à lui (simplement) Top 4 International Grand Beatbox Battle Loopstation.

Berywam sort des sentiers battus

Ces quatre fortes personnalités souhaitent prouver qu’à plusieurs, on est meilleur. Connaissant un vif succès sur sa chaîne YouTube, Berywam revient avec une reprise qui fait déjà beaucoup parler. Cumulant plus de 10.000 vues en seulement deux jours, cette surprenante reprise acapella de « La Bohème » de Charles Aznavour est visiblement une belle réussite. Elle donne suite au mashup consacré à Eminem.

Filmée en studio d’enregistrement, la vidéo propose une mise en lumière de quatre beatboxers français. Chacun met son style et son savoir-faire au service du titre. Malgré quelques touches urbaines, la sensibilité est bien présente. La reprise est parfaite. Berywam offre une vraie proposition artistique, éloignée de la version originale.

À noter que le groupe proposera un unique concert parisien le 10 octobre au Pan Piper.

Découvrez la version de « La bohème » de Berywam :