Frans

Eurovision : Frans, le candidat suédois débarque aussi en France avec « If I Were Sorry » !

Le succès en dehors de la France est tellement grand, que son label est presque obligé d’exporter son jeune talent. Alors qu’il portera les couleurs de la Suède à l’Eurovision le mois prochain, aficia dresse pour vous le portrait de Frans, avec son single « If I Were Sorry ».

Il n’a que 17 ans et pourtant, son talent est indiscutable. Malgré qu’il soit encore mineur, Frans a débuté sa carrière il y a maintenant dix ans, où il s’invitait sur l’hymne « Who’s Da Man », en hommage à son idole Zlatan Ibrahomovic, en collaboration avec l’artiste Elias.

Passionné de football, il chante pour plusieurs événements sportifs et se fait un nom, notamment grâce au titre « Fotbollsfest ». De 2008 à 2015, le chanteur s’efface, afin de poursuivre ses études et préparer la suite. En effet, le jeune chanteur ne compte pas s’arrêter à ses rêves de gosse, et prévoit la sortie d’un deuxième album dans le courant de l’année.

L’Europe s’ouvre à lui…

Il y a quelques semaines, et ce, après 10 ans d’absence, il participe au concours national Melodifestivalen 2016, ayant pour but, depuis une trentaine d’années, de sélectionner le candidat suédois, qui représentera son pays à L’Eurovision. Avec plus de 12 millions de votes pour lui, il décroche un nouveau record à son palmarès, celui d’être le plus jeune candidat à représenter son pays depuis la victoire de Carola Häggkvist en 1983.

Après Måns Zelmerlöw en 2015, c’est bien Frans qui défendra les couleurs de son pays avec un morceau qu’il a co-écrit, « If I Were Sorry ». Signant déjà son plus gros succès, rien qu’en termes de streams, il en cumule déjà près de 10 millions et participe au concours Eurovision, dans l’optique de monter que la jeunesse a du cran et du talent.

Sur un titre mid-tempo et accrocheur, Frans prend plaisir à interpréter « If I Were Sorry », un titre fort et puissant. Signé chez Columbia France (Sony) dans l’hexagone, le titre vient d’être envoyé aux radios, sans même connaître l’issue du grand concours qui se déroulera le 14 mai prochain à Stockholm. Avec cette chanson, idéalement choisie pour l’Eurovision, le jeune homme souhaite plus que tout, faire battre des millions de cœurs…

Découvrez « If I Were Sorry », le nouveau single de Frans :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Maëlle - DR
« Le mot d’absence » : Maëlle chante l’absence d’un père