Beverly Bello : découvrez son interview !

Suite à sa cover de « Avenir » de Louane, Beverly Bello a surpris bon nombre de personnes et a su montrer toute l’étendue de ses talents de chanteuse. Une bonne occasion pour #Aficia de l’interroger sur son actualité, ses futurs projets et d’en découvrir un peu plus cette artiste.

Grâce à ses participations à différentes émissions de télé-réalités, Beverly Bello a pu sortir quelques titres qui ont trouvés leur public de part sa notoriété. Après « Autant s’éclater no stress » ou encore « Allo l’amour », la jolie blonde a dévoilé il y a quelques semaines, une cover très surprenante du titre « Avenir ». Avec près de 40 000 vues sur Youtube, Beverly revient pour nous sur le succès de sa reprise et se livre sur ses projets à venir.

L’interview de Beverly…

Beverly BelloBonjour Beverly, tout d’abord comment vas-tu ?

Je vais très bien, j’arrive d’Espagne je suis un peu fatiguée mais ça va.

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Beverly, j’ai participé à la saison 3 et 4 de « L’île des Vérités » sur NRJ12.

Alors si je t’interview aujourd’hui, c’est à propos de ta cover de Louane, peux tu nous dire comment t’es venue l’idée de faire ce cover ?

En faite j’avais déjà sorti deux titres et sa faisait un petit moment que je n’avais rien sorti. Avec mon ingénieur du son Cédric on voulait faire quelque chose où on pouvait entendre ma voix, quelque chose de différent de mes premiers titres, et ça a beaucoup plu !

Pourquoi cette reprise et pas une autre ? Pourquoi ce titre ?

J’aime bien, c’est jeune, c’est frais. Beaucoup de gens aiment Louane et comme je l’ai dit je voulais sortir un titre où on pouvait entendre ma voix.

Pour tes fans, tu n’aurais pas préféré sortir un nouveau titre, un inédit ?

Alors il y aura un nouveau titre mais pas maintenant, en septembre je dévoilerai un nouveau titre inédit. Le cover de Louane était surtout pour faire plaisir aux gens, à mes fans.

Après le succès de cette reprise, as-tu d’autres projets en cours ?

J’ai l’enregistrement de mon prochain single en septembre, après j’ai ma boutique de vêtements que je gère à Ales, qui me prends pas mal de temps.

Toujours pas d’album ou d’EP de prévu ?

Non pas d’album de prévu, ni d’EP. Je vais juste sortir des singles ou des titres.

Pourquoi ne pas avoir participé à des télé-crochets plutôt qu’a des émissions de télé-réalités ?

On m’a toujours proposé des télé-réalités par rapport à ma personnalité. Je ne prétends pas être une grande voix, pour participer à un télé-crochet, puis il y a trop de concurrence.

Le regrettes-tu ?

Non absolument pas. Dans les télé-crochets, il y a peu d’élus, tous les artistes ne sortent pas d’album ou de titres, il y en a juste quelques uns qui y arrivent.

[quote cite=’Beverly’ align=’left’]En faite, depuis que je suis toute petite, je suis fan de Jenifer…[/quote]Qu’est-ce qui t’a amené à la musique ?

En faite, depuis que je suis toute petite, je suis fan de Jenifer et c’est grâce à elle que je chante. Après, aux réunions de familles, aux battles de mariage, je chantais beaucoup puis j’ai pris des cours de chant aussi. La musique est quelque chose que j’aime beaucoup.

Quelles sont tes références, tes influences musicales ?

J »aime beaucoup Jenifer. Il y aussi des artistes américaines comme Beyoncé, Alicia Keys, Ciara que j’apprécie.

Dans quel style musicale souhaites-tu évoluer ? Car on peut voir que tes premiers titres sont très différents les uns des autres …

Les premiers titres que j’ai eu sont plus dans un style house, électro, c’est quelque chose qu’on va plus pouvoir entendre et écouter en clubs, et les jeunes aiment beaucoup. Après sur « Avenir », c’est plus un style guitare voix et piano voix qui a plu aussi.

L’article consacré à ton cover a été le plus lu et partagé de la semaine. Comment expliques-tu l’engouement que le public a pour toi ? Comment expliques-tu ce succès ?

Je suis super surprise ! Je pense que c’est parce que les gens me suivent beaucoup sur les réseaux sociaux et je suis là pour mes fans. J’essaye de leur rendre au maximum en les favorisant et en les retweetant sur Twitter par exemple. J’aurais jamais cru ça ! Je suis quelqu’un à la base qui a peu confiance en moi, et c’est grâce à mon public si j’en suis là aujourd’hui.

Avant de passer à la seconde partie de l’interview, aurais-tu une petite exclu pour nous ?

Je ne peux rien dire, car rien n’est signé pour le moment.

Beverly Bello…

Vous savez maintenant que Beverly Bello risque de nous surprendre très vite avec de belles choses, même si l’ensemble de son projet reste encore très mystérieux. On garde un oeil sur son actualité et on se donne rendez-vous en septembre pour découvrir le nouveau single de l’artiste.

Mais, et comme toujours, #Aficia est très curieux : nous avons voulu en savoir plus sur Beverly Bello. C’est avec notre Portrait Chinois que nous avons souhaité découvrir, et partager avec vous, toutes les facettes de sa personnalité.

Le portrait chinois de Beverly !

Si tu devais te réincarner en une personnalité ? Paris Hilton

Si tu devais faire le featuring de tes rêves ? Booba

Ta chanson du moment ? « You&Me » de Disclosure

Si tu étais un endroit ? La Grande Motte

[quote cite=’Beverly’ align=’right’]Si j’étais un animal ? Un chihuahua !!![/quote]Si tu étais un animal ? Un chihuahua

Si tu étais une insulte ? Connasse

Si tu étais un livre ? Oscar aux bras longs

Si tu devais choisir un album ? « Beyoncé » de Beyoncé (l’album éponyme)

Si tu devais refaire une télé-réalité ? Les Anges et toute autre proposition

Un film à voir avant de mourir ? Léon

Les plus beaux moments de ta vie ? Quand ma mère est heureuse, les gens qui me suivent encore sur les réseaux sociaux et le fait d’avoir fait des émissions de télé-réalités

Le plus beau moment de ta carrière musicale ? Quand j’ai sorti mon premier titre « Autant s’éclater no stress », à l’époque de « L’île des vérités 3 »

Au contraire, la plus grosse bêtise de ta vie ? J’en ai fait tellement, ma vie est une bêtise !

Ton rêve le plus fou ? Je vis au jour le jour, j’ai tout et je n’ai pas besoin de rêver.

C’est déjà la fin de notre interview et la tradition chez #Aficia est de toujours laisser le mot de la fin à l’artiste. C’est donc à toi, tu as carte blanche pour t’adresser à nos lecteurs et à ton public !

Beverly : Je remercie les personnes qui me suivent depuis le début, sur les réseaux sociaux. Je remercie tous mes fans de continuer à me suivre et aux personnes qui ont pris le temps de lire l’interview.

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/beverly.bellocrillado » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/beverlyofficie1″ target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/us/album/bye-bye-single/id1061611180?at=11lu5f&app=itunes » target= »1″]