Garorock 2024 : on vous raconte comment était la plus grande fête foraine musicale de France !

Du 27 au 30 juin 2024 avait lieu le festival Garorock dans la ville de Marmande. Cette édition nous a proposé à nouveau une programmation éclectique, partagée entre artistes internationaux et émergents. Découvrez ce festival au travers de la caméra d’aficia !

L’édition 2024 du festival Garorock a vu les choses en grand en proposant cette année une expérience impressionnante pour les festivaliers. En effet, l’événement proposait une nouvelle fois une grande panoplie d’activités axée autour de l’univers de la fête foraine. Grande roue, chaise volantes, piste de patin à roulettes, auto-tamponneuses et de nombreuses autres activités étaient disponibles au sein de l’enceinte du festival !

De nombreuses activités étaient au rendez-vous, mais le festival était axé aussi en grande partie sur sa programmation XXL. Calvin Harris, Yungblud, la Swedish House Mafia, Sum 41, PLK, Luidji et de nombreux autres sont venus faire trembler la pleine de Marmande. On vous présente les meilleurs clichés pris pendant le festival !

Mais tous les festivaliers savent que l’ambiance à Garorock ne vient pas que des concerts mais aussi du camping et des animations qui s’y tiennent. Cette édition n’y a pas dérogé à la règle et à proposé un gigantesque village à l’entrée du camping. Entre fanfares, concerts sur scène, performances artistiques, les journées ont été bien mouvementées pour les participants. Comme chaque année, le dôme Ricard a eu un franc succès, mais il était cette année accompagne par un gigantesque toboggan aquatique ainsi que par des activités proposées par Decathlon telles qu’un mur d’escalade ou encore des terrains de badminton en libre accès !

Pour finir, nous ne pouvons pas conclure ce live report sans vous présenter les sourires des festivaliers qu’on a pu voir pendant le weekend !