Bon Air - Sauvage - Capture YouTube

Clip “Sauvage” : Bon Air de retour à l’instinct primaire

Revoilà le duo Bon Air avec les images de son nouveau single “Sauvage”. C’est à voir sur aficia.

Nous étions tombés sous le charme pour la toute première fois de Bon Air avec une version acoustique de son titre “Ilys”. C’était en 2017. Pourtant, le binôme emmené par Gaëtane Abrial (demi-finaliste tNouvelle Start 2007 face à Julien Doré) et son compagnon Guillaume Farré, porte ce projet depuis maintenant dix ans, seulement quatre sous le nom actuel.

À force de voyages à l’autre bout du monde (Australie, Suède…), de réflexions sur soi-même et d’une direction musicale affirmée, Bon Air dévoile enfin l’univers qui l’a façonné et nous fait vibrer. Avec “Sauvage”, le duo propose une pop-folk authentique, sans se poser des questions.

En quête de liberté 

Disponible depuis septembre dernier, “Sauvage” fait une timide carrière sur les ondes pour l’instant. Mais un album, portant la signature de Talisco à la réalisation, est sur le point de naître et pourrait bien booster la carrière du tandem. Cet opus est attendu pour le courant du mois de février 2020.

Alors, d’ici là, Bon Air nous invite dans un long voyage, et plus précisément dans le désert des Bardenas en Espagne, loin de toute civilisation, pour montrer à quel point ils sont si “sauvages” : “On passe nos nuits dehors / Le froid emmêle nos corps / On est sauvage”, chante BON AIR. Une aventure palpitante où le duo peut vivre sans se cacher et danser autour d’un feu de joie. La belle vie ! 

Découvrez le clip “Sauvage” de Bon Air :