Michel Sardou & Angie Robba - Rouge - Capture YouTube
Michel Sardou & Angie Robba - Rouge - Capture YouTube

Clip « Rouge » : Michel Sardou et Angie Robba réussissent le passage de témoin

Michel Sardou fait une apparition dans le clip de la nouvelle version de son titre « Rouge », un extrait de Sardou et nous chanté par Angie Robba. Regardez-le sur aficia !

« Grâce à eux, ce qui devait être un adieu se transforme en un au revoir ! ». C’est ainsi que Michel Sardou présentait la compil’ hommage Sardou et nous… réunissant plusieurs jeunes talents et éditée par le label Play Two (MC Solaar, Vitaa, Tina Arena…). Cet album de reprises publié le mois dernier rencontre un franc succès. Il est dédié au répertoire du chanteur qui vient de publier le disque Le choix du fou et qui confiait repartir sur les routes pour une dernière fois avant de mettre un terme à sa carrière, dans le cadre d’une tournée baptisée « La dernière danse ».

Troisième extrait de l’album hommage

La boucle est à présent bouclée puisque l’interprète de « La java de Broadway » apparaît dans le nouveau clip du collectif Sardou et nous…, associé à la reprise du titre « Rouge » enregistrée par Angie Robba, une adolescente qui comptait déjà des milliers d’abonnés sur sa chaîne YouTube avant de publier le single « Freaking Days » au printemps. Son auteur qui n’est autre que Didier Barbelivien parlait d’ailleurs à ce propos d’une « reprise » à « écouter d’urgence ». « Son interprétation est totalement étonnante » a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Comme un passage de témoin, cette vidéo voit Michel Sardou observer Angie Robba en studio, seule face au micro, avant de venir la rejoindre pour la serrer fort dans ses bras.

Découvrez le clip « Rouge » de Sardou et nous… :

Outre Angie Robba, on retrouve aussi sur Sardou et nous… les membres de Kids United qui cartonnent aussi avec leur troisième opus Forever United. Ils se sont attaqués au titre emblématique « Les lacs du Connemara » qui avait été choisi comme premier extrait. Lou, star de la série « Demain nous appartient » qui s’était fait remarquer dans « The Voice Kids » 3 l’an dernier, Nemo Schiffman (« The Voice Kids » 1), lequel vient de publier le single « I Don’t Mind », et Dylan, remarqué dans le même télé-crochet cette année avec une reprise du titre « Adieu » de Slimane, sont aussi de la partie. Tous les quatre ont accepté de poser leur voix sur le single « En chantant ».