Clip “Pendant 24H” : Grand Corps Malade et Suzane changent de sexe. Et c’est délirant !

Grand Corps Malade fait équipe avec Suzane pour la promotion de son nouvel album Mesdames. Le résultat c’est “Pendant 24h” habillé d’un clip délirant à voir sur aficia.

Ce vendredi 11 septembre était le retour dans les bacs de Grand Corps Malade avec un nouvel album ambitieux qui se construit avec des duos féminins. Un opus sobrement nommé Mesdames, comme un hommage sans faille à toutes les femmes.

Cet album, Grand Corps Malade avait eu l’occasion de l’annoncer avec “Mais je t’aime”. Un titre magnifique en compagnie de Camille Lellouche qui aura très largement conquis le public mais également les médias.

Grand Corps Malade x Suzane

C’est opus marque également la collaboration entre Grand Corps Malade et Mosimann. En effet, c’est le jeune homme qui se cache à la production de cet album sur lequel on retrouve des artistes comme Louane, Laura Smet, Véronique Sanson, Amuse Bouche ou encore Suzane.

Mosimann nous parle de sa collaboration avec Grand Corps Malade

C’est justement le titre qu’il partage avec Suzane que Grand Corps Malade a choisi pour continuer la promotion de son album. Un choix audacieux, la collaboration avec celle qui aura charmé le public avec son album Toï Toï étant aussi engagée qu’efficace musicalement.

Dans ce titre, Grand Corps Malade et Suzane changent de sexe, échangent les corps, pour découvrir “Pendant 24H” la vie de l’autre sexe. Cela ne pouvait que donner une mise en images délicieuse… Alors que le tandem a offert une prestation sur le plateau de Quotidien ce vendredi, le clip réalisé par Mehdi Idir s’affiche déjà en Top Tendances sur YouTube. Et pour cause : c’est fun, délirant, décalé.

Mais ça n’enlève rien au message fort qu’offre le titre au public. La charge mentale, l’harcèlement, la sexualisation… Reste a savoir si cette collaboration délicieuse et ce changement de sexe éphémère pourra éveiller les consciences.

Découvrez “Pendant 24h” de Grand Corps Malade et Suzane :