Mosimann x Grand Corps Malade - DR

Mosimann aux commandes du nouvel album de Grand Corps Malade

Exclusivité aficia

Mosimann entame une nouvelle ère. Parmi tous ses nouveaux projets, celui de chef d’orchestre du nouvel album de Grand Corps Malade. Plus d’infos sur aficia.

Connu comme étant le gagnant de la ‘Star Academy 7’ en 2008 puis l’un des meilleurs DJs au monde, Mosimann sera de retour avec l’EP Outside The Box le 12 juin prochain. Un format déjà mis en avant par le single “Lonely” et son clip sanglant. Alors oui, Mosimann entame une nouvelle ère…

Mais Mosimann n’a jamais eu qu’une seule flèche à son arc. Aussi bien à l’aise au micro qu’aux platines, il s’offre un nouveau plaisir. Comme annoncé lors de notre interview, ce plaisir est celui de compositeur et réalisateur du nouvel album de Grand Corps Malade : “C’est surprenant pour moi aussi. Cette histoire est complètement dingue”, nous confie-t-il. L’album devrait arriver au printemps et le premier extrait d’ici la fin du mois de mars.

Rendez-vous toute la semaine sur nos pages dans le cadre d’une semaine entière consacrée à Mosimann pour en découvrir davantage sur cette surprenante collaboration à travers notre format exclusif #1SemaineAvec…

#1SemaineAvec…
MOSIMANN