Tchakø - DR

Tchakø réinvente et sublime “Les mots bleus” de Christophe

Tout jeune artiste, Tchakø réinvente et redessine le titre “Les mots bleus” de Christophe à l’aide de ses machines. C’est à découvrir sur aficia.

Originaire d’Albanie, Tchakø est un multi-instrumentaliste de seulement 24 ans qui fait virevolter les instruments du XXIème siècle, comme les claviers, les sampleurs ou un ordinateur. Il vient de dévoiler une réinterprétation de “Les mots bleus” de Christophe, lui qui a toujours associé les cordes et la musique électronique à son répertoire. Une version raccourcie, plus rapide aussi, mais surtout une version Tchakø avec beaucoup de modernité et de douceur.

Avec ce remix, Tchakø espère également embarquer le public dans son univers de compositions. Car oui, à côté de cela, ce grand musicien se montre pro-actif sur sa chaîne YouTube en dévoilant par exemple dernièrement “Odyssey”, une petite merveille musicale où il mêle l’émotion à quelque chose de plus chill. On succombe également au morceau “Alive”, respirant de poésie malgré le style très électronique.

Découvrez le remix de “Les mots bleus” par Tchakø :