Voilà un duo atypique qui ne devrait pas passer inaperçu cet été avec « La bouche ». aficia vous propose de découvrir 21 Juin Le Duo !
Manon et Julien forment à eux deux le binôme 21 Juin Le Duo. Date clé, le 21 juin 2016 qui marque la naissance d’une histoire d’amour entre les deux artistes, cinq ans après leur première rencontre sous les auspices de la fête, celle de la musique évidemment. Ces deux-là ne se quittent plus. Ils ont un projet commun. Ils veulent prouver que leur union est une force et que c’est bien leur comptabilité harmonique qui les a unis à jamais.
Ainsi, tous deux présentent une musique contemporaine et ludique, le tout pigmenté par quelques touches acoustiques électroniques. Un premier EP, financé par un projet de financement participatif, sera disponible, par pure coïncidence, le 21 juin 2017. Véritable distraction, 21 Juin Le Duo y évoquera notamment les tracas du quotidien, les déceptions de la vie de couple et des petits plaisirs, toujours dans la gaieté et la bonne humeur.
« C’est par la bouche qu’on séduit »
Un poil loufoque, presque clownesque, « La bouche » en est le premier extrait. Il s’agit d’un vieux morceau écrit par Julien, en hommage à son grand-père décédé l’an passé et dépoussiéré à l’occasion, par l’entrain du duo.
« La bouche » est un morceau pop, qui ne nécessite pas de se prendre la tête et qui fait le descriptif d’une bouche légèrement coquine : « C’est par la bouche qu’on séduit / Ta bouche, si sensuelle / Ma bouche qui cueille la tienne / C’est par la bouche que tout passe / qu’on tue, parfois bien pire que des coups / qu’on susurre, qu’on prédit ou qu’on murmure, son amour ou sa tendresse, un souffle d’une caresse »
Ne résistez pas plus longtemps à cette légèreté estivale. Vous allez croquer la musique à pleines dents !
Découvrez « La bouche », le nouveau clip de 21 Juin Le Duo :