L’album de reprises On a tous quelque chose de Johnny se dévoile à travers une nouvelle interprétation du titre « Que je t’aime » d’Amel Bent. C’est en écoute sur aficia !
Tout est fait pour que l’album hommage à Johnny Hallyday qui doit sortir le 17 novembre soit un succès. En effet, le principal intéressé à commencer par en faire la promotion lui-même sur les réseaux sociaux, partageant la tracklist ainsi que le nom de tous les invités ayant accepté de reprendre quelques-uns de ses classiques. À commencer par Garou et Thomas Dutronc qui se sont respectivement attaqués aux chansons « Ma gueule » et « Gabrielle », jouées depuis peu en radio.
« Elle me fait plus peur »
En parallèle du lancement de ces deux singles, Universal Music a décidé de publier d’autres extraits de cette compilation baptisée On a tous quelque chose de Johnny, en référence au titre « Quelque chose de Tennessee » que Nolwenn Leroy a souhaité reprendre pour l’occasion. C’est le cas de « Requiem pour un fou » interprété par Florent Pagny, lui qui brille actuellement avec son disque Le présent d’abord. C’est à présent la nouvelle lecture du tube « Que je t’aime », écrit par Jean Renard et Gilles Thibaut en 1969, qui se dévoile.
Le titre avait suscité une grande ferveur à l’époque, au point de se hisser en tête des charts pendant plusieurs semaines. Il fallait forcément une voix puissante et l’expérience d’une grande interprète pour oser reprendre ce monument… Amel Bent a relevé le défi.
Découvrez la reprise d’Amel Bent, « Que je t’aime » :
En plus d’Amel Bent, laquelle a confirmé son retour prochain dans les bacs en plus d’avoir accepté d’endosser le rôle de coach pour « The Voice Kids » 5, Louane, Kendji, Patrick Bruel, Raphael ou encore Slimane, Gaëtan Roussel, Benjamin Biolay, Lisandro Cuxi, lauréat de « The Voice » 6, feront aussi une apparition sur On a tous quelque chose de Johnny.