Bormin’, c’est la nouvelle signature française de Warner Music. Ce tandem de producteurs nous propose « Night & Day » et c’est à découvrir sur aficia.
Déjà comparé à Daft Punk pour son origine Versaillaise, Bormin’ espère se faire une place sur la scène électro française avec son style posé et mélodique, très à la mode en ce moment. Ce sont Valentin et Gurvan, deux jeunes potes très influencés par Bob Marley, Petit Bisctuit ou The Chainsmokers, âgés de 18 ans seulement, qui portent ce nouveau projet. Après une dizaine d’années au conservatoire, le binôme d’amis a réussi à se faire remarquer par la major Warner et par le label Elektra France, chez qui est également signée la chanteuse LP, qui cartonne actuellement avec « Lost On You ». Bormin’ sort donc son premier single « Night & Day ».
La tempête souffle !
Bormin’ est allé se nourrir à Los Angeles. Il a ainsi dégoté la voix de Chelsea Perkings, une jeune chanteuse au timbre rassurant et envoûtant, méconnue sur la toile. Elle avait déjà posé sa voix sur la chanson en février dernier. Pour autant, elle vient de sortir un premier EP nommé You’re Busy et promet désormais de suivre coûte que coûte Bormin’ pour promouvoir le single « Night & Day ». Préférant travailler à distance, le duo aura mis en place un processus long de près d’un an pour sortir ce track. Le résultat est plutôt saisissant bien qu’il ne soit pas novateur. Cela ressemblerait presque à un titre de DJ Snake.
Découvrez « Night & Day », le premier single de Bormin’ :
https://www.youtube.com/watch?v=qAtXrwkNqSk