Afin de donner suite au single « Éternelle », Brice Conrad compte de nouveau nous transporter dans son univers pop avec « A tort ou à raison ». Quelques touches électro sont mêlés au morceau que l’on s’écoute sur #Aficia !
Méritant un triomphe similaire à celui de 2012 avec ses singles « Les fleurs du mal » et « Oh la » et « Léa », qui sont tous les trois des classiques de la variété française aujourd’hui, ce jeune auteur appelé Brice Conrad parcourt avec virtuosité les saveurs de la musique. Avec goût et audace, il livrait en 2013 l’album « La nuit bleue », récompensé par les critiques. Cette réussite s’est ensuite peaufinée avec d’autres participations, comme celle sur les projets « Génération Goldman » et « Les enfants du Top 50 ». Plusieurs succès à son actif, Brice Conrad ne souhaite pas tomber dans l’oubli et prépare la sortie d’un nouvel album attendu dans les semaines à venir.
C’est d’ailleurs avec le single « Eternelle » dévoilé au mois d’octobre dernier que le chanteur a effectué son retour. Faute de promotion, car oui, le single était tellement aérien et tubesque, le titre n’a pas pris auprès des radios et trop peu sur les chaînes télévisées. Pour pallier à cela, Brice Conrad vient d’envoyer aux radios un autre de ses titres fétiches, « A tort ou à raison ». Un titre subtilement agrémenté d’un violon et de touches électro qui arrivent à pique pour le printemps, d’autant que le morceau évoque un amour fort et évident. Il n’y a pas de doute, ce morceau s’annonce être l’un des succès de la saison !
http://www.dailymotion.com/video/x2l9d38_brice-conrad-a-tord-ou-a-raison_music
- Retrouve Brice Conrad sur Facebook et Twitter.
- Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Brice Conrad sur #Aficia.