Dans nos têtes depuis la fin de l’année 2014, « Eternelle », le nouveau single de Brice Conrad est un morceau à prendre avec délicatesse. Entre pop et choc émotionnel, ce morceau se pare aujourd’hui d’un charmant clip, à découvrir tout de suite sur #Aficia !
Méritant un triomphe similaire à celui de 2012 avec ses singles « Les fleurs du mal » et « Oh la » et « Léa », qui sont tous les trois des classiques de la variété française aujourd’hui, ce jeune auteur appelé Brice Conrad parcourt avec virtuosité les saveurs de la musique. Avec goût et audace, il livrait en 2013 l’album « La nuit bleue », récompensé par les critiques. Cette réussite s’est ensuite peaufinée avec d’autres participations, comme celle sur le projet Génération Goldman où à un admirable duo avec Elisa Tovati sur « Tout le temps », ou encore sur « Désir désir » pour l’album « Les enfants du Top 50 ». Plusieurs succès à son actif, Brice Conrad ne souhaite ne pas tomber dans l’oublie et prépare la sortie d’un nouvel album attendu dans le courant de l’année.
Pour tenter un retour royal, l’artiste est revenu musicalement avec le single « Eternelle » dévoilé au mois d’octobre dernier. Ce premier extrait se veut emballant, entraînant et interloquant. Encore plus efficace que les morceaux issus de son premier disque, Brice Conrad n’a pas chômé et nous offre quelque chose de magistral. Un titre pop rock rafraîchissant dès les premiers sons. Malheureusement, les programmateurs radios n’ont pas encore ajouté ce single à leur playlist, mais cela ne serait tardé, puisqu’un clip là encore d’une qualité éclatante vient d’apparaître. On aperçoit le chanteur sur un fil, cherchant avec aisance l’amour qui se trouve au bout. La fin de la vidéo finit en apothéose, le temps pour nous de le regarder sans plus tarder…