Il est enfin là ! Après plusieurs mois d’attente, Britney Spears fait son retour musical avec « Pretty Girls », une lourde collaboration avec l’artiste américaine Iggy Azalea. On se l’écoute sur aficia !
Il est prévu pour le courant de l’année, Britney Spears envisage de publier un nouvel et neuvième album. Il donnera ainsi suite à « Femme fatale » paru en 2011 et écoulé à près de deux millions d’exemplaires et à « Britney Jean », l’échec cuisant de 2013 vendu à seulement 700 000 exemplaires à travers le Monde. L’interprète de « Work b*tch » doit de nouveau prouver qu’elle est l’artiste pop américaine sur laquelle on peut compter. Pour cela, elle a déjà enclenché une stratégie qui s’avérait payante, celle de performer plusieurs fois par semaine à Las Vegas avec son show démentiel « Piece of Me ». Un public largement conquis, Britney Spears peut désormais partir à la conquête des charts avec son tout nouveau single intitulé « Pretty Girls ».
Annoncé depuis plusieurs mois, Britney Spears annonçait un retour événement puisqu’elle est accompagnée de la rappeuse américaine Iggy Azalea. Et on peut dire que le résultat est plutôt surprenant. Non loin celui de rappeler les sonorités du titre « Fancy » de la chanteuse, ce nouveau single est un hymne urbain et pop à la fois qui ne devrait pas passer inaperçu. Comme déclaré lors d’une interview, Iggy Azalea n’a pas fait qu’un simple featuring. Les deux artistes se sont retrouvés en studio pour chanter ensemble. C’est clairement un duo. Un morceau en total démesure qui devrait surprendre les fans de Britney, peu habitués à ce genre de sonorités.
Mais à l’heure où l’album « Oops … I di dit again » fête ses 15 ans de parution, notons que les deux artistes seront les invités exceptionnels de la prochaine cérémonie des Billboard Music Awards le 17 mai prochain. Elles ne manqueront pas de donner une prestation live de ce nouveau single « Pretty Girls ».