Impossible de se lasser du son de Brodinski et le nouveau single ne pourra pas nous faire changer d’avis. #Aficia vous propose de découvrir « US » qui s’accompagne d’un clip signé Jérémie Rozan.
C’est avec le rappeur d’Atlanta, Bloody Jay, que Brodinski nous propose le titre « US ». Second extrait d’un album qui sera dans les bacs le 2 mars prochain, le titre bénéficie maintenant d’un clip très soigné.
Si « Brava », l’opus très largement attendu par les fans du DJ producteur, est encore un mystère, il faut savoir qu’il surfera avec brio sur les chemins du hip-hop et de la techno. L’album s’annonce comme grandiose avec des signatures comme Slim Thug, Peewee Longway et iLoveMakonnen.
Mais comme nous vous le disons, aujourd’hui c’est le titre « US » qui se trouve au centre de nos attentions. C’est un clip très esthétique et réalisé par Jérémie Rozan qui sera un support parfait pour la promotion du titre. Le clip s’ouvre sur une vue des gratte-ciel de Shangaï, une vue impressionnante depuis le penthouse du Shanghai Hayatt…
Brodinski s’y détend entouré de membres de la Triade, respirant ce que l’on imagine être de l’opium, avant que Brodinski atterrisse au cœur d’un village de la Chine ancienne et navigue dans un monde fantastique, entre menace et délectation…
On vous laisse avec « US » le dernier titre de Brodinski qui s’offre une image belle et à la fois perturbante :