Charlie Boisseau - DR
Charlie Boisseau - DR

Charlie Boisseau célèbre la relation père-fils dans “Dis-le moi”

Plusieurs mois après l’annonce de son retour en musique, Charlie Boisseau invite son fils sur l’hymne “Dis-le moi” à découvrir sur aficia !

Près de 10 ans après avoir été révélé au sein du télé-crochet à succès The Voice, Charlie Boisseau poursuit sa route artistique, comptant déjà de beaux projets à son actif. En effet, il avait notamment brillé dans le rôle de Lancelot au sein de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur qui avait rassemblé plus de 350 000 téléspectateurs au cours d’une tournée de grande ampleur.

S’en suivait alors en 2017 un premier opus porté par des mélodies pop organiques avant que sa vocation d’infirmier ne reprenne le pas dans un contexte de solidarité lors de la crise sanitaire. Cultivant le sens du partage et de la positivité, Charlie Boisseau revenait en début d’année avec le festif “La java” avant de miser sur Dis-le moi, tout aussi fédérateur.

Une histoire de famille

Avec “Dis-le moi”, l’artiste joue la carte familiale puisqu’il invite son fils ainé sur les refrains de la chanson tandis que son père signe un texte attendrissant. Le chanteur évoque ainsi la transmission sur ce nouvel extrait qui fait la part belle à la protection d’un père envers sa progéniture : “Tu veux que je t’apprenne, la vie ça n’s’apprend pas / Car elle est fantastique et cruelle à la fois / Si tu as de la veine, elle te sourira / Laisse passer les critiques et ne t’arrête pas”.

Afin d’illustrer ses dires, Charlie Boisseau présente un clip lumineux empreint de légèreté et d’insouciance. En effet, il partage des moments de vie du quotidien avec son fils, rôles inversés. Une belle manière de démontrer que parents et enfants s’élèvent ensemble.

Visionnez “Dis-le moi”, le nouveau clip de Charlie Boisseau :