Le nouvel album de Fisherspooner arrive ! Et pour bien nous le faire savoir il dégaine le clip extrêmement hot de « TopBrazil ». C’est à voir sur aficia.
Fisherspooner c’est l’alliance de Warren Fischer et de Casey Spooner. Une alliance bien connue des amateurs d’EDM depuis maintenant vingt ans. Le succès arrive dans les années 2000 quand le binôme offre gratuitement les premières productions de Fisherspooner avant de se faire embarquer par Capitol qui signe avec le tandem.
De #1 à Odyssey en passant par Emerge ou Entertainment, le duo a fait vibrer le public avec des productions soignées, parfois minimalistes, mais toujours percutantes. Et le cru 2018 devrait simplement être jouissif !
Sir entre dans la danse
En effet, Fisherspooner fera son retour dans les bacs le 16 février avec SIR, un nouvel opus qui annonce du lourd. Il suffit dans un premier temps de se pencher sur les crédits pour savoir à quoi s’attendre… On retrouve à la réalisation Michael Stipe, leader de R.E.M. et BOOTS (Beyoncé, Run The Jewels). Pour le mixage c’est la signature de Stuart White qui s’impose (c’est lui qui a mixé Lemonade de Beyoncé).
La vidéo célèbre une esthétique pop typiquement réservée à l’archétype féminin et libère la forme masculine pour qu’elle soit sexuelle, expressive et intrépide. Fischerspooner
Juste avant de dévoiler cet opus riche de 13 pistes, et après avoir mis en images « Togetherness » et « Have Fun Tonight », Fisherspooner frappe très fort avec « TopBrazil » qui, s’il est très efficace musicalement parlant, devrait faire encore plus sensation avec son clip très hot !
C’est Tom C J Brown (qui a déjà travaillé avec Fisherspooner sur « Brooklyn Steel ») qui signe la réalisation d’un clip brûlant où les corps nus se mélangent, où le masculin est à l’honneur pour ne cacher aucun plaisirs… Au milieu des corps brûlants on retrouve Casey Spooner, comme le dieu régnant sur un harem torride.
Découvrez « TopBrazil », le nouveau clip de Fisherspooner :