Sorti en janvier dernier, le titre « When I Hold You » de The Parakit se pare d’un clip à la fois déjanté et explosif. Découvrez-le avec aficia !
On le sait, The Parakit a tout d’abord séduit la Russie avec leur premier morceau « Save Me » feat Alden Jacob, certifié disque de platine là-bas et classé au rang 65 des titres les plus shazamés dans le monde en 2016.
Leur deuxième titre « When I Hold You » nous permet de retrouver le timbre de voix si particulier du chanteur Alden Jacob et a été enregistré « comme un véritable Space Opera… tentant la fusion d’un groove Deep House avec des arpèges de guitare folk et d’authentiques chants opératiques… », avait clairement déclaré The Parakit.
Mélodieux et rythmé à souhait, ce subtil mélange nous embarque littéralement dans l’univers musical envoûtant de Timothé et ses acolytes.
Un spectacle peu ordinaire…
Pour le clip de « When I Hold You », The Parakit nous embarque dans une salle de spectacle où l’on découvre sur scène une créature féminine étrangement maquillée et vêtue qui semble être malmenée en coulisses par des Bodyguard. Dans la salle les spectateurs ont tous des lunettes 3D pour admirer la demoiselle danser et chanter.
Dans le même temps, on peut voir Timothé presser le pas pour venir retrouver la jeune femme et sans doute la délivrer… À son arrivée dans la salle, la demoiselle semble enfin soulagée de le voir. Quant aux spectateurs qui applaudissent, ils explosent simultanément et curieusement au moment où ils enlèvent leurs lunettes 3D, laissant là une pluie de confettis… Surprenant !
Découvrez le clip de « When I Hold You » de The Parakit feat. Alden Jacob :